CE QU’ILS EN DISENT !

C’était une formation très pratique qui permet d’être opérationnel juste après. Le format est parfait. Merci Marina pour ta pédagogie et tes exemples concrets permettant de relier à la théorie à notre quotidien de coach. J’ai beaucoup appris sur les deux volets : théoriques et pratiques.

Grégory, 39 ans, coach, Paris

J’ai beaucoup aimé cette journée. Je trouve l’animatrice très compétente à la fois dans le domaine qu’elle transmet et également en termes pédagogiques. Les points forts de la formation ? Le travail sur son propre ikigaï afin d’illustrer la formation. J’ai beaucoup apprécié la simplification du modèle. Trois mots pour résumer la formation ? Intensité, pertinence, partages. Un tout grand merci, Marina, pour cette belle formation. Je retiens la qualité des contenus que tu nous as partagés, ta passion sur le sujet, ton enthousiasme à partager, la qualité de tes compétences pédagogiques, la qualité des participantes. C’était pour moi une formation professionnelle de belle qualité. J’ai aimé t’entendre parler d’ikigaï avec une grande connaissance du sujet et de l’accompagnement de personnes avec cet outil. C’était très pertinent.  Le groupe était super ! J’ai beaucoup aimé les partages et les questions des unes et des autres.

Donatienne, 60 ans, artiste, coach et mentor, Bruxelles

Merci Marina pour cette journée riche et dense. L’ikigaï me paraît beaucoup beaucoup plus clair, c’est vraiment un formidable outil. Comme tu le dis, il est universel. A nous de l’adapter aux situations. Pour moi le gros point fort de la journée tient à sa structuration, elle est très bien organisée et mélange aussi bien du théorique que du pratique. Merci également pour la qualité de ton animation très professionnelle et dynamique.

Jéna, 45 ans, coach carrière, Villejuif.

J’ai découvert Oser Rêver Sa Carrière en écoutant le podcast de Marina. Les points forts de la formation ? Une bonne présentation de l’outil ikigaï + supports formation bien complets. Un grand merci à toi Valérie pour ton investissement lors de la formation !

Audrey, 39 ans, Consultante en Projet Professionnel et Formation. Quincay,

Merci pour cette belle journée Valérie !

Angélique, 42 ans, consultante en évolution professionnelle, Les Herbiers.

Téléchargez notre dernier Ebook

Êtes-vous vraiment heureux(se) au boulot ? Pour le savoir, faites le test Oser Rêver Sa carrière ! Complétez le formulaire et vous recevrez l'ebook directement dans votre boîte mail.

Votre demande a été enregistrée. Rendez-vous dans votre boîte mail !