OUTPLACEMENT

Accompagner vos collaborateurs à un retour rapide et durable à l’emploi

Dans le cadre d’un départ de l’entreprise, nous accompagnons vos collaborateurs à un retour rapide et durable à l’emploi, grâce à une méthodologie structurée couplée à un coaching personnalisé.

L’outplacement Oser Rêver Sa Carrière comprend tout d’abord une phase de bilan, permettant de construire et valider le projet professionnel de votre collaborateur. Un plan d’action est ensuite établi et suivi dans tout son déroulé, avec des debriefings réguliers et un support apporté au bénéficiaire à chaque étape, notamment sur les techniques de recherche d’emploi (approche du marché de l’emploi, outils et candidatures, mise en réseau, empreinte numérique…) et la négociation de son nouveau contrat, jusqu’au suivi de l’intégration à un nouveau poste.

Les outils et méthodes utilisés sont variés et adaptés à chaque situation et client : questionnaires d’intérêts professionnels et de rapport au travail, fiches-outils, mises en situation psycho-pédagogiques, explorama…

Nous proposons également des formations et ateliers collectifs à nos bénéficiaires (techniques de recherche d’emploi, identification des talents, confiance en soi, prise de parole, etc), ainsi que des conseils d’experts (ex-chasseurs de têtes, RH et coachs spécialisés). Nos accompagnés en outplacement bénéficient enfin de l’ensemble des ressources documentaires et de l’accès au réseau Oser Rêver Sa Carrière.

NOS ENGAGEMENTS

Un outplacement sur mesure, haut de gamme et adapté à votre besoin

Une approche complète, mêlant bilan, coaching et techniques de recherche d’emploi

Un soutien méthodologique, technique, mais aussi moral durant tout l’accompagnement de votre collaborateur.

Pour obtenir un devis détaillé, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@orsc.email

Téléchargez notre dernier Ebook

Êtes-vous vraiment heureux(se) au boulot ? Pour le savoir, faites le test Oser Rêver Sa carrière ! Complétez le formulaire et vous recevrez l'ebook directement dans votre boîte mail.

Votre demande a été enregistrée. Rendez-vous dans votre boîte mail !