Programme Décrocher LE poste

Le programme "Décrocher LE Poste" est un coaching sur-mesure spécialement conçu pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Objectif : travailler, en fonction de votre demande, sur vos outils de candidature, votre posture, votre discours et votre confiance en vous... autrement dit, sur l'ensemble des ingrédients nécessaires pour décrocher LE poste que vous convoitez.

Pour qui ?

Le Programme DÉCROCHER LE POSTE est un coaching spécialement conçu pour les personnes en transition professionnelle ou en recherche d’emploi souhaitant mettre toutes les chances de leur côté pour obtenir LE job convoité. Vous bénéficierez de toutes les clés d’une ex-chasseuse de tête.

Selon vos besoins, vous pourrez construire l’ensemble des outils nécessaires (CV, lettre de motivation, profil digital, etc) pour candidater auprès des cabinets de recrutement, des chasseurs de têtes et des employeurs.

Vous pourrez également travailler – selon votre demande et l’objectif fixé –  votre discours, votre posture, votre présentation orale (entretiens, pitchs) et/ou votre connaissance des codes du secteur convoité, votre intégration au sein de l’entreprise cible, etc.

Plus fondamentalement, c’est aussi votre confiance en vous que nous travaillerons afin que vous puissiez être parfaitement à l’aise en situation réelle.

 

Si vous êtes dans l’une ou l’autre des situations suivantes :

 

Vous rêvez de décrocher un poste en particulier, mais vous ne savez pas comment vous y prendre.

 

Vous êtes en pleine transition professionnelle ou recherche d’emploi et ne savez pas comment travailler votre discours afin d’approcher et séduire l’entreprise convoitée.

 

Vous n’avez pas travaillé depuis longtemps (burn-out, congé maternité-paternité, arrêt de travail longue durée). Vous ressentez le besoin de remettre le pied à l’étrier afin de reprendre confiance et de travailler votre présentation.

 

Vous avez envoyé des quantités de CV et de lettres de motivation, mais vous n’avez que peu de retours concluants (voire pas du tout). Vous avez besoin de comprendre pourquoi et de passer à la vitesse supérieure.

 

Vous opérez une transition en interne et avez besoin de travailler votre discours et votre stratégie.

 

Vous investissez un secteur dont vous ne connaissez pas encore les codes et comportements, vous avez donc besoin d’adapter votre discours tout en restant authentique et fidèle à vous-même.

 

Vous ne savez pas utiliser les réseaux sociaux afin de vous valoriser ou d’être chassé(e).

Le programme DÉCROCHER LE POSTE est fait pour vous !

Des séances de travail dédiées à votre objectif

L’objectif du Programme DÉCROCHER LE POSTE est de travailler votre discours, vos outils et/ou votre confiance en vous afin d’obtenir LE poste convoité dans un secteur d’activité bien précis, de façon à optimiser vos chances de l’intégrer en vous sentant légitime, cohérent(e) et en accord avec vous-même.

Nous travaillerons la lisibilité de votre parcours et de votre discours afin que vous obteniez LE poste ciblé.

Quatre mots d’ordre : singularité — authenticité — attractivité — efficacité.

 

Ensemble, nous doperons :

  • votre présentation en situation réelle : simulation d’entretiens
  • votre stratégie de chercheur de poste
  • votre curriculum vitae papier, numérique et on line
  • votre lettre de motivation
  • votre discours
  • votre pitch
  • votre posture
  • votre profil digital (Linkedin, etc)
  • Votre réseau
  • Votre argumentaire
  • Votre intégration au sein de l’entreprise (gestion de la période d’essai)

Il s’agit de vous accompagner avec un objectif précis : construire l’ensemble de votre stratégie pour accéder au poste ciblé.

Vous ressortirez du prrogramme DECROCHER LE POSTE avec l’ensemble des outils nécessaires pour intégrer le secteur convoité, un discours pertinent, cohérent et séduisant, une confiance en vous reboostée.

Un programme complet

Le programme DÉCROCHER LE POSTE comprend :

Programme "Décrocher un emploi"
  • 3 séances de travail en présentiel ou sur skype
  • Des travaux inter-séances
  • Un suivi sur-mesure
  • Des fiches « outils »
  • L’accès illimité au groupe privé Facebook
  • L’accès au réseau Oser Rêver Sa Carrière

Le Programme DECROCHER LE POSTE peut être pris isolément ou faire suite au Programme TROUVER MA VOIE.

L’investissement pour le Programme DÉCROCHER LE POSTE est de 650 euros TTC

Prêt(e) à DÉCROCHER LE POSTE ? Déposez dès maintenant votre candidature !

Déposer ma candidature

Témoignages

« 16 ans en tant que DRH, burn-out, rupture conventionnelle, chômage, perte de confiance en moi. C’est dans cet « état » que j’ai contacté Marina, d’abord pour reprendre en confiance en moi à travers le programme Trouver ma voie, puis pour me béquiller pour ma recherche d’emploi. On a travaillé mon retour à l’emploi en profondeur avant d’aller sur le CV et les entretiens. Marina insistait sur ce travail de fond. En effet, c’était essentiel »

Elyane, 51 ans, DRH, Paris

« Après une première carrière d’avocat, j’ai décidé de quitter le monde libéral pour rejoindre l’entreprise. Il me fallait travailler mon discours, mon positionnement et ma façon de me présenter. Marina connaissant bien l’univers du droit, le coaching a par conséquent été plus qu’efficace. Son oeil aiguisé m’a aidé à me débarrasser de réflexes liés à mon ancien environnement pour aborder mon nouveau poste en confiance. La technique du pitch m’a bien aidé »

Olivier, 44 ans, responsable juridique, Nantes

« J’ai rencontré Marina alors que je recherchais activement un nouveau poste dans mon domaine de compétences. Je n’ai rien à redire à l’accompagnement prodigué tant je suis satisfaite par nos séances et mon nouveau poste. Merci Marina et bonne chance à toutes celles et ceux qui auront la chance de travailler avec toi. »

Rachel, 36 ans, responsable juridique, Boulogne

Merci Marina pour ton efficacité. J’avais du mal avec les entretiens après avoir passé 15 ans dans la même boîte. Tu as su me rassurer. Nos entraînements ont été utiles. A bientôt !

Justine, 43 ans, directrice de la communication, Paris

Merci pour ton accompagnement. J’ai apprécié tes méthodes et ton entrain. J’ai moins peur de me rendre aux entretiens et de me présenter. J’ai remis le pied à l’étrier. Encore merci Marina.

Emmanuelle, 38 ans, ex assistante parlementaire, Paris

Prestation de qualité. Une coach bienveillante et efficace. Une équipe disponible. Merci à vous !

Johanne, 30 ans, adjointe responsable des ressources humaines, Paris

Cet accompagnement m’a été fort utile, j’ai travaillé mes points forts et mes points faibles tout en revoyant mes outils (CV, lettre de motivation, etc).

Isabelle, 37 ans, Responsable des opérations éditoriales, Paris

Merci Caroline pour ton accompagnement, j’ai beaucoup avancé grâce à toi. Je peux me rendre aux entretiens sans stress désormais ;-).

Xilong, 39 ans, RH, Paris

Je suivais Marina sur Twitter et ai pris contact avec elle à un tournant de ma carrière. Mon environnement de travail ne me convenait plus du tout. Il fallait que j’en change. Elle m’a aidé à cibler les entreprises adéquates et m’a aidé à travailler tous mes outils.

Tatiana, 39 ans, retail, Paris

Grand MERCI Marina. Ton soutien a été déterminant. Une fois le programme terminé, j’ai mieux dialogué avec les chasseurs (Marina m’a d’ailleurs mis en contact avec ses connaissances spécialisées dans la chasse de têtes). Coaching super et vraiment efficace.

Leslie, 32 ans, évènementiel, Tours

Je craignais que la distance empêche un travail efficace mais cela n’a pas été le cas. Marina est d’une ponctualité effarante 😉 et d’une grande disponibilité, même en dehors des séances. Je la remercie pour le temps passé avec moi et sa méthode rigoureuse.

Sylvie, 51 ans, directrice juridique, Bordeaux

Nos 5 séances ont toutes été efficaces et utiles. Je ne m’imaginais pas que le scop du programme était aussi large. Merci Marina pour ton professionnalisme et tes conseils.

Bambi, 37 ans, designer, Londres

Un bravo pour moi 😉 et un merci pour toi Marina. Mon CV est nettement plus « sexy » à présent !

Sabine, 41 ans, project finance analyst, Neuilly-sur-Seine

Merci Marina pour ce coaching et pour les « tuyaux » ;-). J’ai apprécié tes mises en contact et ta réactivité.

Lucie, 34 ans, responsable innovation construction, Paris

Caroline a su m’accompagner au mieux dans mon projet : être à l’écoute avec bienveillance, comprendre mes besoins et me donner les bonnes pistes pour atteindre mon objectif. Ce travail personnel m’a permis de faire ressortir le meilleur et d’avoir une meilleure confiance en moi. Et c’est une réussite : j’ai décroché le poste convoité ! Mélanie, 39 ans, conseillère en gestion de Patrimoine, Paris

« 10 ans que je n’avais pas rédigé de CV ni de lettre de motivation. J’avais clairement perdu la main. Marina a su me convaincre quant à l’importance du CV Linkedin. Nous avons travaillé sur l’entretien en faisant des simulations. Un exercice pertinent que je recommande à tout chercher d’emploi. L’optimisme de Marina est un vrai booster de confiance en soi »

Denis, 44 ans, juriste, Paris

« Après plusieurs mois de recherche d’emploi, je commençais à baisser les bras. Je n’y croyais plus trop. Marina a su me démontrer avec tact que mes outils ne me mettaient pas en valeur. Nous avons tout repris et j’ai enfin pu passer la première étape : avoir des entretiens »

Stephan, 36 ans, contrôleur de gestion, Lyon

« Après avoir suivi le programme Trouver ma voie qui m’a conduit à passer de l’avocature à l’entreprise, j’ai suivi le programme Décrocher le poste (le tout la même année !!!) pour expliquer mon changement de voie à mes futurs employeurs. Un coaching au top avec une consultante redoutable d’efficacité ! »

Julia, 38 ans, juriste, Paris

Une jolie rencontre avec Marina qui a fait preuve d’empathie et de compréhension. J’étais un peu perdue dans mes recherches, je me dispersais beaucoup. Elle est parvenue à me recadrer et me recentrer. Je recommande le programme.

Elsa, 33 ans, responsable de la transformation digitale, Paris

Les séances sont passées super vite, j’aurais aimé continuer ;-). Je me sens plus à l’aise grâce au programme. Défi relevé !

Moranne, 29 ans, avocate, Vincennes

Après une longue interruption d’activité à cause d’un burn-out, j’ai repris le chemin du travail en me faisant accompagner par Marina. Nous avons beaucoup discuté. Elle a su repérer mes failles et me conseiller au mieux, toujours avec entrain et bienveillance. Je suis actuellement en poste depuis 1 mois et tout se passe bien !

Eléonore, 39 ans, directrice commerciale, Paris

Merci pour ce coaching efficace. Tout est prêt pour que je puisse candidater avec aisance !

Laura, 33 ans, juriste, Paris

Marina je te remercie vivement pour ton soutien. Tu m’as apporté confiance et méthode ce qui est important pour enfin décrocher le poste rêvé !

Cynthia, 37 ans, expert-comptable, Versailles

Je cherchais une nouvelle collaboration (je suis avocate – droit immobilier). Marina a été d’un grand renfort car je ne trouvais pas chaussure à mon pied. Nous avons travaillé ma « cible » dans un premier temps puis nous avons travaillé tous mes outils et mon pitch de présentation.

Aurélia, 34 ans, avocate, Montpellier

Ne pas hésiter, ce programme est absolument génial. Ecoute, bienveillance et efficacité sont au rendez-vous.

Jérémy, 34 ans, responsable partenariats, Toulon

Merci Caroline pour ton aide et ton suivi. Merci également pour ta réactivité et ta disponibilité. Je suis parfaitement satisfait.

José, 49 ans, directeur marketing, Paris

J’ai changé de poste après mon congé maternité. Je n’étais plus trop « dedans ». Marina m’a remis dedans avec douceur, calme et méthode. J’ai décroché le poste que je voulais, celui de chief happiness officer, dans une entreprise de cosmétiques.

Mégan, 37 ans, chief happiness officer, Paris

J’avais déjà travaillé avec Marina lorsqu’elle était chasseuse de têtes. Elle m’avait placé au sein d’un super cabinet d’avocats. Lorsque j’ai décidé d’en changer, 12 ans plus tard, il était évident que je la choisirais à nouveau pour m’accompagner. La qualité était toujours là, comme avant ! Merci Marina et bravo pour la réussite d’Oser Rêver Sa Carrière.

Nadège, 46 ans, juriste, Boulogne

Mes sincères remerciements pour votre accompagnement qui a très bien fonctionné. J’ai retrouvé un poste dans ma branche. J’en suis ravi.

Patrick, 54 ans, directeur de revue, Paris

« Un coaching efficace : j’ai retrouvé un emploi deux semaines après la fin du programme. Cela ne tient pas seulement aux outils mais aussi à une confiance en moi retrouvée. Merci Marina !!! Je démarre bien 2017 grâce à toi !!! »

Anne, 39 ans, auditeur, Rouen

« Merci Marina pour ton aide. Nos 3 séances m’ont fait du bien. Je reprends ma recherche d’emploi avec plus d’entrain et mieux armée. J’ai l’impression d’avoir construit une stratégie de candidature qui me ressemble. Je suis plus à l’aise ».

Nelly, 38 ans, chef de projet, Martinique

« Merci Marina, c’est exactement ce dont j’avais besoin. Je suis beaucoup plus sereine maintenant que je suis rompue au pitch. J’ai moins peur de prendre la parole en public ».

Daniela, 31 ans, juriste, Paris

Pas facile de se vendre lorsque l’on a passé des années dans la même organisation. Nous sommes parvenues à tout travailler : CV, entretien, profil Linkedin, etc. Très efficace. Merci Marina.

Vanessa, 42 ans, juriste. Paris

Mon CV est mis à jour, tout comme mon profil Linkedin. J’ai retrouvé confiance en ma capacité à « me vendre ». Merci beaucoup Marina.

Sylviane, 41 ans, responsable des relations institutionnelles

2 mois d’accompagnement pour retrouver un poste correspondant à mon « cahier des charges ». Les entretiens se sont très passés grâce à l’appui de Marina et sa grande disponibilité.

Nicolas, 43 ans, auditeur, Paris

Marina m’a embarqué dès notre rencontre au Salon Trouver Sa Voie. Nous nous sommes revues 2 fois avant que je ne me décide à m’inscrire au programme Décrocher le poste. Je suis journaliste et chroniqueuse, un milieu pas facile. J’ai « décroché le poste » avec le soutien permanent de Marina. Très contente, merci !

Laure, 41 ans, journaliste et chroniqueuse, Paris

Bien que plus jeune que moi (et de beaucoup !), Marina a mis son expérience d’ex-chasseuse de têtes à mon service pour me guider et me conseiller. J’ai retrouvé un poste me convenant tout à fait et dans lequel je m’épanouis. Je n’espère pas en changer avant longtemps.

Edouard, 54 ans, Responsable RSE, Saint-Cloud

Je suis rentrée en contact avec Marina sur Linkedin car j’aimais son profil et sa présentation. Tout s’est bien passé. Je redoutais les entraînements pour les entretiens mais tout a été fluide. Marina est douce et bienveillante ce qui a facilité les choses.

Fleur, 38 ans, juriste, Paris

Merci Marina, tu as été disponible dans tous mes moments de doute et dieu sait s’il y en a eu. Une directrice juridique de 55 ans cherchant un nouveau poste, le challenge était grand… Je suis satisfaite à 100%.

Anne-claire, 55 ans, directrice juridique, Paris

Un coaching agréable, efficace et sur-mesure. Je recommande le programme d’Oser Rêver Sa Carrière qui répond pas à pas à notre problématique. Les consultantes sont douées et très professionnelles.

Héléna, 44 ans, juriste, Avignon

Je dois reconnaître que je me suis régalée durant nos séances. J’ai le sentiment de mieux me connaître et d’avoir une vision plus nette de ce que je veux. Les simulations d’entretien étaient difficiles pour moi mais indispensables pour que je me sente crédible et authentique face aux recruteurs.

Lyhanna, 35 ans, chargée de développement, Paris

Merci pour ce coaching qui m’a aidé à décrocher le poste que je visais. Je témoigne avec plaisir pour mettre en avant la qualité de vos prestations ainsi que le professionnalisme dont vous avez fait preuve.

Damien, 38 ans, counsel, energy law, Paris

J’ai passé 16 ans dans le même cabinet. Partir était difficile et trouver un autre cabinet l’était encore plus. Je n’y serai pas arrivé sans l’aide de Marina.

Esther, 41 ans, avocate, Reims

Share This

Téléchargez notre dernier Ebook

Êtes-vous vraiment heureux(se) au boulot ? Pour le savoir, faites le test Oser Rêver Sa carrière ! Complétez le formulaire et vous recevrez l'ebook directement dans votre boîte mail.

Votre demande a été enregistrée. Rendez-vous dans votre boîte mail !