Visualiser ma vie idéale en 15 jours

Défi de la rentrée - Made by Oser Rêver Sa Carrière

Défi de la rentrée : visualiser ma vie idéale en 15 jours

Vous vous posez de plus en plus de questions sur votre vie professionnelle ? Vous en avez marre de votre situation actuelle ? Vous aimeriez trouver un autre métier ou une autre voie pour (enfin) vous éclater, être vous-même et redonner su sens à votre vie ? Vous souhaitez changer de cap mais vous n’avez strictement aucun idée pour la suite ou, au contraire, vous en avez bien trop et ne parvenez pas à faire le tri ?

Bref, c’est le flou artistique ! Vous vous demandez par quel bout commencer ? Comment faire pour y voir plus clair, pour ne plus tourner en rond et avancer ?

Je vous lance un défi : profiter de la dynamique de groupe et de la supervision d’une professionnelle de la reconversion et du bilan de carrière/de compétences pour dessiner votre scénario de vie idéale !

En quoi ça consiste ?

Déjà, à ne plus être seul(e) face à toutes ces questions : vous serez plusieurs à relever le défi en même temps et à pouvoir échanger sur le groupe Facebook sur vos avancées respectives.

Le défi VISUALISER SA VIE IDEALE dure 15 jours.

Deux semaines pour vous et rien que vous, pendant lesquelles vous projetterez et construirez votre scénario vie idéale, aussi bien sur le plan professionnel que personnel…chez Oser Rêver Sa Carrière on pense « global » : une vie épanouie est une vie équilibrée dans toutes ses composantes !.

Le défi démarrera le vendredi 1er septembre 2017. Vous recevrez ce jour-là la première consigne par mail. Vous aurez 48 heures pour la réaliser (rassurez-vous, ce n’est qu’une mise en bouche qui vous prendra 15 minutes).

Le dimanche 3 septembre, ça se corsera…vous recevrez la seconde consigne, toujours par mail…vous aurez alors 13 jours pour l’exécuter et construire votre « tableau de vie idéale ».

Fin du défi : le 16 septembre, date à laquelle nous aurons-rendez vous sur le groupe Facebook pour clore et fêter la fin du Défi.

Vous pourrez échanger entre vous tout au long du défi sur le groupe Facebook et me solliciter pour toute question !

Je ne vous en dis évidemment pas plus sur le contenu des exercices et la façon de parvenir à concrétiser ce tableau de vie…suspens…;-).

Quelques petits indices tout de même pour les moins patient(es) : créativité, imagination, plaisir, réflexion, visualisation, concrétisation.

Alors….prêt(e) ?!

A très vite pour ce challenge,

Marina

Vous avez jusqu’au mercredi 30 août minuit pour vous inscrire !
Prix du défi 15 jours pour visualiser sa vie idéale : 20 euros.

A très vite, j’ai hâte !

Marina

Ce défi est tombé à pic…dans une période où tout me paraissait compliqué et un peu sombre. Je me suis bien amusée !!

Gaëlle

« Super rigolo et moins facile que je ne me l’imaginais. Merci Marina pour cette parenthèse 😉 »

Valérie

« Je cherchais par où commencer pour « trouver ma voie » comme dit Marina. J’ai été servie !!! »

Marie-Elise

« Merci Marina pour ce défi ! Cela enclenche certaines choses en moi qui doivent encore mûrir, mais je sens que c’est en bonne voie (…). J’ai éliminé certaines idées que j’avais pour mon futur car je n’arrivais pas à les mettre en page, alors je me suis dit que c’était un signe ! Il n’y a qu’une voie qui en est ressorti (peut-être la bonne ?) qui est assez éloignée de mon travail actuel. Mais je crois qu’il faut toujours suivre ses intuitions profondes, alors je vais continuer ce chemin ! Et encore merci d’avoir été là pour l’amorcer 🙂 ».

Marine

« J’ai adoré collecter (…biiip…), ce que je faisais en même temps que mon (…biiiiip…) qui m’a bien inspiré, tout en commençant à imaginer le (…bip…). Le plus compliqué à finalement été de faire le tri et de se lancer face à (…biiiiip…) ! ».

Caroline

« J’ai adoré réalisé cette (…biiiip…). Cela m’a reconnecté avec la petite fille que j’étais. J’avais oublié que j’aimais (…biiip…) et réaliser des (…biiip…). J’ai pris ce défi très au sérieux. C’était inspirant, motivant, apaisant et excitant. Tout le travail en amont était passionnant ! »

Emilie

Share This

Téléchargez notre dernier Ebook

Êtes-vous vraiment heureux(se) au boulot ? Pour le savoir, faites le test Oser Rêver Sa carrière ! Complétez le formulaire et vous recevrez l'ebook directement dans votre boîte mail.

Votre demande a été enregistrée. Rendez-vous dans votre boîte mail !

Les Samedis du Burn-out

Une fois par mois, des personnes touchées par le burn-out partagent leur expérience qui se meut en expertise pour échanger et produire des contenus.

En savoir plus

Votre inscription a été enregistrée !