Défi "Burn-out : 4 semaines pour remonter la pente"

Vous êtes actuellement en situation d'épuisement professionnel, peut-être en arrêt ou interruption d'activité. Vous souhaitez retrouver votre énergie, retrouver une vie normale et adaptée à votre rythme et à vos besoins ? Vous souhaitez y voir plus clair sur votre avenir et désépaissir le brouillard que vous traversez actuellement ? Ce défi, créé par Marina Bourgeois, fondatrice des Samedis du Burn-Out (SBO) et auteure de "Burn-out : mieux (me) le comprendre et en sortir" peut vous aider !

 

Pour qui ?

Vous êtes actuellement en situation d’épuisement professionnel (burn-out) ?

Vous traversez une période de vie difficile à gérer et souhaitez en sortir solidement, en ancrant de nouvelles habitudes de vie adaptées à vos besoins.

Vous vous sentez seul(e) dans cette zone de turbulences et ressentez le besoin de partager vos questionnements et d’être accompagné(e) et soutenu pour y voir plus clair, comprendre ce qui vous arrive et remonter la pente en douceur, en toute bienveillance et sans jugement.

Vous avez besoin de méthode et d’encadrement pour avancer à votre rythme et apprendre à définir vos nouvelles bases de vie (professionnelles et personnelles).

Le défi BURN-OUT : REMONTER LA PENTE est fait pour vous !

4 semaines de défi en ligne

Le défi BURN-OUT : 4 SEMAINES POUR REMONTER LA PENTE est un défi en douceur spécialement conçu pour les femmes et les hommes traversant une zone de turbulences.

Il s’agit de travailler avec un objectif précis : remonter la pente en construisant de nouvelles bases de vie, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Nous partons en effet du principe, chez Oser Rêver Sa Carrière, que les différents versants de nos vies ne peuvent être cloisonnés. L’approche est globale : lorsque vous avez mal au travail, cela impact l’ambiance à la maison, votre santé, votre vie sociale et familiale, etc. Il est donc indispensable, en situation d’épuisement, d’avoir une vision « à 360 » et de redéfinir vos objectifs, vos envies et vos besoins en vous remettant au centre de votre vie.

Mots d’ordre du défi : douceur – indulgence – plaisir – confiance – équilibre.

Un défi en 4 étapes

La première étape du défi vous permet de vous situer dans le processus du burn-out et d’en identifier les causes. Objectif  : mieux le (vous) comprendre.

La seconde étape du défi vous permet de vous ré-emparer de vos compétences et de reprendre confiance en vos savoir-faire. Objectifs : vous ré-assurer et retrouver confiance en vous.

La troisième étape du défi vous permet de vous projeter et de construire votre scénario de vie idéale en répondant.  Objectifs : ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier et envisager votre vie dans toutes ses composantes afin de créer, puis d’ancrer, un véritable équilibre de vie. 

La quatrième étape du défi vous permet de fixer vos limites et de créer de véritables garde-fous pour l’avenir. Objectifs : bâtir de nouvelles habitudes solidement enracinées afin de ne retomber dans les mêmes schémas.

.

Déroulement

Le défi « Burn-Out : 4 semaines pour remonter la pente » démarrera le lundi 7 mai et se terminera le vendredi 1er juin 2018. 

Quatre semaines pour vous et rien que pour vous.

Chaque début de semaine, vous recevrez par mail votre livret de conseils, de réflexions et d’exercices.

Vous aurez parallèlement la possibilité d’intégrer, dès le premier jour du défi, le groupe secret Facebook du défi animé quotidiennement par Marina.  Chaque jour, vous pourrez ainsi poser vos questions, bénéficier de ses conseils et de la dynamique du groupe pour avancer doucement, mais sûrement.

Un défi complet

Le défi BURN-OUT : 4 SEMAINES POUR REMONTER LA PENTE comprend :

  • Les 4 étapes sus-mentionnées
  • L’ensemble des livrets de travail (1 par semaine)
  • Des exercices pratiques
  • Des recommandations de lecture
  • L’accès illimité au groupe secret Facebook animé quotidiennement par Marina

L’investissement pour le Défi en ligne BURN-OUT : 4 SEMAINES REMONTER LA PENTE est de 45 euros TTC.

Téléchargez notre dernier Ebook

Êtes-vous vraiment heureux(se) au boulot ? Pour le savoir, faites le test Oser Rêver Sa carrière ! Complétez le formulaire et vous recevrez l'ebook directement dans votre boîte mail.

Votre demande a été enregistrée. Rendez-vous dans votre boîte mail !