Défi de l'hiver - Je booste ma confiance en moi

A chaque saison, un défi made by Oser Rêver Sa Carrière. Le défi de cet hiver vous permettra de reconquérir un des éléments essentiels dans la construction de soi et d'un projet professionnel : la confiance en soi.

Pourquoi ?

Ne pas avoir confiance en soi est limitant, et même parfois handicapant.

La confiance en soi constitue en effet le socle sur lequel il est possible de construire. Sans elle, difficile de bâtir et d’envisager sereinement un projet, qu’il soit d’ordre personnel ou personnel.

Que vous souhaitiez trouver votre voie, en changer, vous préparer à un entretien d’embauche ou sortir la tête de l’eau pendant ou après un burn-out, vous avez besoin de cette fameuse confiance en vous pour agir, pour prendre les bonnes décisions, pour ne pas faire marche arrière, pour avancer, pour ne pas capituler, pour ne pas infléchir votre motivation et pour ne pas vous laisser envahir par les doutes ou angoisses des autres. Plus fondamentalement, pour vous renforcer.

Pour qui ?

J’ai spécialement conçu ce défi pour l’ensemble des personnes ayant actuellement besoin d’un bon de « coup de boost » pour doper ce fameux ingrédient (essentiel) qu’est la confiance en soi.

Le défi « Je booste ma confiance en moi » est particulièrement adapté aux personnes :

  • envisageant un changement professionnel mais n’osant pas, faute de confiance en elles;
  • ressentant le besoin de se ré-emparer d’elles-mêmes, en douceur;
  • ayant traversé une tempête professionnelle (épuisement, burn-out, harcèlement, licenciement, etc);
  • souhaitant reprendre du poil de la bête, doper ou consolider leur confiance en elles;
  • ayant besoin d’être cadré(e)s pour avancer, pas à pas;
  • souhaitant s’amuser et profiter d’un défi ludique et structuré pour se retrouver.

L’idée est ici de se faire du bien, de façon (très) très zen, tout en douceur et surtout chacun à son rythme, en profitant de la dynamique de groupe, de la bienveillance et du non-jugement des autres « challengers ».

Maître mot ici : indulgence (j’avais d’ailleurs envisagé d’appeler ce défi « J’avance avec indulgence » initialement…).

15 JOURS RIEN QUE POUR VOUS

Durant ces 15 jours de défi, vous aurez à réaliser un certain nombre de choses afin de doper progressivement votre confiance en vous.

Nous nous retrouverons sur un groupe privé Facebook spécialement conçu pour vous accueillir le temps du défi et sur lequel nous pourrons échanger quotidiennement de façon confidentielle. Vous n’êtes toutefois pas obligé(e) d’intégrer le groupe pour assister au défi.

Je ne vous en dis pas plus…surprise, surprise…;-)

3 (menus) indices tout de même : réflexion – kaïzen – action.

QUAND ?

Le défi « Je booste ma confiance en moi » démarrera le vendredi 17 novembre 2017 et s’achèvera le vendredi 1er décembre 2017. Attention, vous avez jusqu’au mercredi 15 novembre minuit pour vous inscrire !

Prix du défi « Je booste ma confiance en moi » ?  23 euros TTC.

A très vite, j’ai hâte !

Marina

Téléchargez notre dernier Ebook

Êtes-vous vraiment heureux(se) au boulot ? Pour le savoir, faites le test Oser Rêver Sa carrière ! Complétez le formulaire et vous recevrez l'ebook directement dans votre boîte mail.

Votre demande a été enregistrée. Rendez-vous dans votre boîte mail !

Les Samedis du Burn-out

Une fois par mois, des personnes touchées par le burn-out partagent leur expérience qui se meut en expertise pour échanger et produire des contenus.

En savoir plus

Votre inscription a été enregistrée !