Atelier Construire son projet de vie idéale

 

Le prochain atelier aura lieu en ligne le mercredi 13 janvier 2021 de 10h à 13h.

Pour qui ?

Vous n’êtes pas (plus) satisfait(e) par votre emploi actuel.

Vous commencez à songer à une autre vie professionnelle mais vous ne savez par vers quoi vous diriger, ni par où commencer.

Vous avez besoin de faire le point sur votre situation actuelle et de clarifier certains éléments afin de pouvoir vous projeter.

Vous ne trouvez pas le moment adéquat dans votre agenda pour réfléchir sereinement à votre avenir professionnel.

Vous estimez avoir besoin d’être accompagné(e) avec rigueur et méthode dans votre réflexion.

Vous n’avez aucune idée (ou de vagues idées) de la voie professionnelle que vous pourriez emprunter. Vous êtes dans le brouillard.

Cet atelier est fait pour vous !

OBJECTIF ?

Accompagné(e) par Marina Bourgeois ou Caroline Averty,  vous serez en petit comité et en immersion totale pendant 3 heures afin de vous (re)connecter à vos besoins, envies et aspirations.

L’objectif de cette immersion est de répondre aux questions suivantes :

Comment ai-je envie de vivre ?

Quel est mon projet de vie ?

Répondre à ces questions est un préalable incontournable pour envisager ensuite un changement de cap professionnel, l’idée étant, à terme, d’intégrer votre projet professionnel à votre projet de vie et non l’inverse.

Nous travaillerons donc ensemble sur l’identification de vos envies et projets dans tous les domaines de votre vie, via une approche globale.

Où et quand ?

Mercredi 13 janvier 2021 de 10h à 13h. L’atelier aura lieu en ligne et sera animé par Marina. 

Mercredi 9 février 2021 de 9h15 à 12h15. L’atelier aura lieu en ligne et sera animé par Caroline.

TARIF

150 euros TTC.

Inscription définitive après règlement.

5 places maximum par atelier.

Avant de confirmer votre inscription par Paypal, merci de nous adresser un mail à contact@orsc.email afin de valider avec nous la disponibilité des places sur l’atelier sélectionné.

« Je le conseille fortement aux personnes qui ont besoin de se poser, de faire la lumière sur leur carrière (passée et future). 3 heures très très bien employées! Le programme est dense mais cela est très bien comme ça. J’ai pu avancer sur certains questionnements  »

Céline, 42 ans

« J’ai assisté à l’atelier de Marina en mars 2017. Formidable expérience, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi dense. J’en suis ressorti crevé mais avec beaucoup de matière pour avancer mon projet professionnel. Des chouettes rencontres sur place en plus ».

Johan, 29 ans

« 3 heures en ligne intenses et déconcertantes. Le petit plus : le suivi en amont et en aval de Marina. J’ai eu l’impression de faire plus qu’un atelier. Je recommande cet atelier, tout comme l’atelier ikigaï auquel j’ai participé ».

David, 39 ans

« Un moment riche. Je ne pensais pas travailler autant de choses en seulement trois heures. Merci Marina pour ton dynamisme, ta proximité et ton professionnalisme. Et merci pour l’endroit fort agréable ».

Aurélie, 44 ans

« Mille mercis Caroline pour la grande qualité de cet atelier, qui a semé plein de graines dans ma tête, et dans mon cœur… ! Les points forts de l’atelier : l’animation de Caroline, le collectif, la méthode avec des zooms pour prendre du recul sur la vie professionnelle et les apports théoriques et pratiques concrets. J’ai beaucoup aimé le carré de vie, et je cerne mieux mes moments de flow ! »

Vanessa, 32 ans

« Caroline est une animatrice expérimentée, claire, à l’écoute et rassurante. Je suis ressortie avec un très bon mojo de l’atelier : faire une enquête-métier ! »

Isabelle, 37 ans

« L’ambiance était conviviale grâce à la manière dont à été conduite l’animation par Caroline. Chacun a pu s’exprimer ; il y avait du respect au sein du groupe. Le fait de suivre l’atelier en groupe apporte une grande plus-value aux exercices. Caroline a su nous mettre en confiance, je la remercie pour ça. »

Emmanuelle, 43 ans

« Un atelier efficace et très riche. J’ai beaucoup apprécié l’animation et le contenu des exercices travaillés. Merci à toute l’équipe pour votre accueil et merci à Caroline pour sa disponibilité après l’atelier ».

Silviane, 44 ans

Share This

Téléchargez notre dernier Ebook

Êtes-vous vraiment heureux(se) au boulot ? Pour le savoir, faites le test Oser Rêver Sa carrière ! Complétez le formulaire et vous recevrez l'ebook directement dans votre boîte mail.

Votre demande a été enregistrée. Rendez-vous dans votre boîte mail !